Des erreurs à éviter lors de l’achat de vos chaussures de mariage
Peut-être beaucoup de robes de mariée les cachent, mais personne ne peut nier l’importance des chaussures de mariage. Ils styliseront votre silhouette et vous conduiront jusqu’à l’autel, mais ils définiront aussi votre style comme les faire-part de mariage ou les décorations de banquet.
Si vous ne voulez pas échouer, nous découvrirons les erreurs les plus courantes lors du choix des chaussures qui vous mèneront à l’autel.
Sandales à lanières croisées embellies de bandes de strass
Achetez les chaussures avant la robe
Commencez la maison sans le toit ? Eh bien, de la même manière, l’ordre des facteurs modifie le produit. Vous devez d’abord acheter votre robe qui est la grande protagoniste, puis rechercher les chaussures qui l’accompagneront et qui doivent se combiner parfaitement. Il en est de même pour le reste des accessoires, comme les coiffes de mariée ou le bouquet : ils doivent s’harmoniser parfaitement et leur achat doit toujours être ultérieur. Gardez à l’esprit que si votre robe de mariée est blanche et que vous voulez une chaussure de la même couleur, vous devez trouver la teinte exacte, si elle ne correspond pas, elle ne sera pas belle.
Slingback avec un petit noeud mignon
Privilégier l’esthétique au confort
Pensez-vous à des talons vertigineux sur lesquels vous risquez fortement de trébucher ? Eh bien, jetez-le, vos chaussures doivent être belles, mais aussi confortables, pensez que vous allez les porter pendant de nombreuses heures !
En plus des chaussures de mariage confortables, nous vous recommandons d’avoir un remplacement pour la célébration. Vous n’en aurez peut-être pas besoin de toute façon, mais ils seront toujours là dans un moment, comme pendant la danse où résonneront ces chansons romantiques pour votre mariage.
Ne pas adapter les chaussures au « terrain » de la célébration
Peut-être vous avez préparé un mariage dans un jardin, alors vous devrez vous débarrasser des talons aiguilles. Si votre célébration a lieu sur la plage, vous voudrez peut-être opter pour des chaussures de mariage plates ou même des sandales. Sans aucun doute, dans ce cas, les motifs fermés ne colleront pas beaucoup, pensez donc aux modèles ouverts et décorés de bandes ou de nœuds. Le plus large éventail de possibilités se trouve dans les salons traditionnels.
Sandales à bride perlée avec talon haut
Tomber dans trop d’excès
Nous savons que c’est un jour si spécial pour vous. Cependant, si votre robe est frappante, parce qu’elle a la dentelle, des bijoux scintillants ou une jupe en mousseline fluide, recherchez des chaussures d’un style plus sobre. Et au contraire, si vous allez porter une robe de mariée simple, vous pouvez miser sur des chaussures plus luxueuses. Essayez de vous concentrer particulièrement sur le style de la robe. Comme vous pouvez le voir, choisir vos chaussures de mariage peut être une aventure.
Après ces simples conseils pour choisir votre chaussure, il ne reste plus qu'à en profiter ! Et si vous voulez voir plus de chaussures de mariage, veuillez visiter notre boutique en ligne Persun.fr.
from Everyone's Blog Posts - Fashion Industry Network https://ift.tt/3taCgwx
No comments: