Comment porter une robe de mariée : Nos conseils

Porter une robe de mariée n'est pas une chose simple. Presque chaque femme a au moins une robe élégante dans sa garde-robe, mais le modèle choisi pour votre mariage est tout autre. Au-delà du type choisi pour le grand jour, l'anxiété et la nervosité peuvent vous faire sentir mal à l'aise.

                                    Robe de mariée bustier vague empire dentelle florale

Comme il ne s'agit pas d'un vêtement comme les autres, il est donc important d'évaluer soigneusement la coupe et l'ajustement. En outre, nous vous conseillons d'accorder une grande attention à votre posture : sans la grâce nécessaire, même la robe la plus élégante et la plus raffinée pourrait sembler vulgaire.

Déplacement pendant l'essayage de la robe

Avant de choisir définitivement votre modèle préféré, nous vous suggérons d'imaginer ce qui se passera le jour de votre mariage. Alors, devant le miroir de l'atelier, ne restez pas immobile et ne faites rien.

Faire quelques pas, se pencher, bouger : il est inutile de prendre une robe sirène, si vous pensez ne pas pouvoir la gérer pendant votre grand jour. Et par "gérer", nous entendons tout, de la marche vers l'autel aux danses endiablées.

Apprendre à marcher

Maintenant que vous avez choisi le modèle qui vous convient, entraînez-vous à marcher. Normalement, pour ne pas trébucher dans la jupe, il est bon de donner un petit coup de pied avec la pointe de la chaussure sur le tissu, pour le soulever et éviter des chutes ruineuses.

Apprendre à s'asseoir

L'élégance d'une mariée se voit même dans de petits gestes, comme la façon dont elle s'assoit. À cet égard, il est préférable de ne pas relever la jupe de la robe et surtout d'éviter que les demoiselles d'honneur la relèvent trop, au risque de montrer ce qu'il y a en dessous. Contrôlez vos mouvements et asseyez-vous lentement.

                                      Robe de mariée bustier coeur princesse dentelle strass

Apprenez à vous retourner

Pour savoir comment porter au mieux votre robe de mariée, vous devez également apprendre à effectuer d'autres petits gestes, comme se retourner.

Si vous avez un train important, aidez-vous de votre main, en déplaçant le tissu de robe de mariée vers le côté vers lequel vous vous dirigez : par exemple, si vous voulez tourner vers la droite, avec votre main gauche, saisissez le tissu à la hauteur du genou et amenez-le vers l'avant.

Ne marchez pas à reculons

N'oubliez pas la règle numéro un pour porter votre robe de mariée comme une vraie reine : ne marchez jamais à reculons, mais uniquement en avant, surtout si vous avez choisi un modèle avec une traîne.

Ne jamais soulever la jupe avec les deux mains

Si vous avez des difficultés à marcher, peut-être parce que vous êtes dans le jardin ou sur une pente, n'oubliez pas de ne jamais soulever la jupe à deux mains. Apprenez à le faire avec élégance, d'une seule main.

                                    Robe de mariée bustier coeur élégante princesse florale

Gardez toujours le dos droit et le menton haut

Pour porter votre robe de mariée avec élégance, votre posture est cruciale. Prenez l'habitude de toujours garder le dos droit et de regarder droit devant vous.

Bien que la peur de trébucher et de tomber puisse vous amener à ne regarder que le sol, vos chaussures, n'oubliez jamais de marcher la tête haute et de vous sentir belle, élégante et confiante.

Nous vous attendons dans notre site Persun pour vous conseiller dans votre choix et vous aider à porter votre robe de mariée de la meilleure façon.



from Everyone's Blog Posts - Fashion Industry Network https://ift.tt/2T989aT
Comment porter une robe de mariée : Nos conseils Comment porter une robe de mariée : Nos conseils Reviewed by Neha Malik on June 26, 2021 Rating: 5

No comments:

Powered by Blogger.